Maison

Beautiful Bastard

ou le Luxe Brutal

Beautiful

Bastard

ou le Luxe

Brutal

Sophistiqué, irrévérencieux, fluide, Beautiful Bastard combine l’excellence de la Couture et l’amour pour la modernité (pour le contemporain). Beautiful Bastard est Brutal. Il observe la réalité en perpétuelle mutation. Il s’imprègne de tout ce qui est moderne, immédiat et cru. On y retrouve l’âme complexe de la Métropole et le cœur de la Méditerranée. Berceau du monde occidental, lieu constant de transit, de rencontre et d’échange, bouillonnant de vie, il ne connaît ni genres ni saisons; il refuse toute contrainte. Sophistiqué, irrévérencieux, fluide, Beautiful Bastard combine l’excellence de la Couture et l’amour pour la modernité (pour le contemporain) Beautiful Bastard est Brutal. Il observe la réalité en perpétuelle mutation. Il s’imprègne de tout ce qui est moderne, immédiat et cru. On y retrouve l’âme complexe de la Métropole et le cœur de la Méditerranée. Berceau du monde occidental, lieu constant de transit, de rencontre et d’échange, bouillonnant de vie, il ne connaît ni genres ni saisons; il refuse toute contrainte.

An Italian

excellence

Beautiful Bastard is Italian excellence, and innovation

Beautiful Bastard est signe de Luxe. Tissus, trames, formes et volumes restituent dans chaque modèle la complexité de la recherche et celle d’un savoir-faire artisanal savant et persévérant. La signature du Made in Italy.

Chaque collection recompose le monde sous une forme nouvelle et personnelle.

De la diversité naît la beauté.

Beautiful Bastard est signe de Luxe. Tissus, trames, formes et volumes restituent dans chaque modèle la complexité de la recherche et celle d’un savoir-faire artisanal savant et persévérant. La signature du Made in Italy.

Chaque collection recompose le monde sous une forme nouvelle et personnelle.

De la diversité naît la beauté.

Chaque modèle raconte une histoire originale qui vise à produire la nouveauté, l’inattendu : en un mot la synthèse de son avenir. La créativité n’a aucune limite. Il n’existe aucune frontière infranchissable. Chaque matière a ses propres particularités qui s’exaltent dans le contraste de leurs combinaisons. Nos imprimés et dessins sont des créations originales, conçues par des artistes en accord avec l’esprit de la Maison.

Tous nos vêtements sont Made in Italy. Ils sont le fruit d’un savoir-faire artisanal, produits par des mains avisées et patientes. Ces mains représentent pour Beautiful Bastard la garantie d’un engagement, elles sont ce qui donne forme à l’acte créatif. Elles travaillent magistralement et méritent le grand respect que notre Maison leur accorde.

Curiosité et ouverture d’esprit; recherche esthétique et soin des détails: ce sont les bases de notre travail. La trace que Beautiful Bastard se propose de laisser derrière elle, la voie pour appréhender l’avenir.

Chaque modèle raconte une histoire originale qui vise à produire la nouveauté, l’inattendu : en un mot la synthèse de son avenir. La créativité n’a aucune limite. Il n’existe aucune frontière infranchissable. Chaque matière a ses propres particularités qui s’exaltent dans le contraste de leurs combinaisons. Nos imprimés et dessins sont des créations originales, conçues par des artistes en accord avec l’esprit de la Maison.

Tous nos vêtements sont Made in Italy. Ils sont le fruit d’un savoir-faire artisanal, produits par des mains avisées et patientes. Ces mains représentent pour Beautiful Bastard la garantie d’un engagement, elles sont ce qui donne forme à l’acte créatif. Elles travaillent magistralement et méritent le grand respect que notre Maison leur accorde.

Curiosité et ouverture d’esprit; recherche esthétique et soin des détails: ce sont les bases de notre travail. La trace que Beautiful Bastard se propose de laisser derrière elle, la voie pour appréhender l’avenir.

New Collection

New Collection

Maison

Beautiful Bastard

is Brutal Luxury

Beautiful

Bastard

is Bruatal

Luxury

Sophisticated, irreverent, fluid. Beautiful Bastard comes from mixing excellence in couture with love for the contemporary. Beautiful Bastard is Brutal. It observes the ever-changing reality. It absorbs all that is modern, immediate, raw. It has the complex soul of the metropolis and the heart of the Mediterranean: cradle of the Western world, constant place of transit, meeting and exchange point. It bustles with life. It knows no genres or seasons; it refuses any imposition. Sophisticated, irreverent, fluid. Beautiful Bastard comes from mixing excellence in couture with love for the contemporary. Beautiful Bastard is Brutal. It observes the ever-changing reality. It absorbs all that is modern, immediate, raw.

An Italian

excellence

Beautiful Bastard is Italian excellence, and innovation

Beautiful Bastard is Luxury. Textiles and weaves, shapes and volumes: the details of each item reflect the complexity of the research and the work behind it. Wise and patient handicraft following the path of the Made in Italy tradition.

Each collection reworks the world in a new and personal way. It shines in the winter sun like the pyramid of the Louvre.

It turns diversity into beauty.

Beautiful Bastard is Luxury. Textiles and weaves, shapes and volumes: the details of each item reflect the complexity of the research and the work behind it. Wise and patient handicraft following the path of Made in Italy tradition.

Each collection reworks the world in a new and personal way. It shines in the winter sun like the pyramid of the Louvre.

It turns diversity into beauty.

Each item tells a complex story, it aims for new and unexpected results: at once synthesis and futureness. There are no creative limits, no impassable borders. Every material has its own characteristics, which are exalted in the contrast of the combinations. Prints and designs are original projects, created by artists in tune with the spirit of the Maison.

All our clothes are Made in Italy. They come from artisanal expertise, from careful and patient hands. Those hands are a guarantee for Beautiful Bastard, they are what gives shape to the creative act. Those hands work masterfully and deserve the great respect accorded them by our Maison.

Curiosity and an open mind; aesthetic research and attention to detail: these are the bases of our work. The trace that Beautiful Bastard intends to leave behind, the path in which to sow the future.

Each item tells a complex story, it aims for new and unexpected results: at once synthesis and futureness. There are no creative limits, no impassable borders. Every material has its own characteristics, which are exalted in the contrast of the combinations. Prints and designs are original projects, created by artists in tune with the spirit of the Maison.

All our clothes are Made in Italy. They come from artisanal expertise, from careful and patient hands. Those hands are a guarantee for Beautiful Bastard, they are what gives shape to the creative act. Those hands work masterfully and deserve the great respect accorded them by our Maison.

Curiosity and an open mind; aesthetic research and attention to detail: these are the bases of our work. The trace that Beautiful Bastard intends to leave behind, the path in which to sow the future.

New Collection

New Collection